Livraison et retour
Vous trouverez ici toutes les informations concernant la livraison et retour des commandes.
Préparation de la commande
Les commandes sont préparées et expédiées dans un délai de 24 à 48h (hors week-end et jours fériés) après réception de la commande. Une commande passée le week-end est expédiée le jour ouvré suivant.
Nous apportons un soin particulier au conditionnement de nos produits. Pour respecter au maximum nos valeurs éco-responsables, nous limitons au maximum l’utilisation de plastique dans nos emballages. Nous favorisons les matériaux recyclables comme le carton et le papier.
Vous recevrez un email pour confirmer l’expédition de votre commande. Vous pouvez suivre la progression de votre commande à tout moment. Pour cela connectez-vous via la page « mon compte » puis “commande”.
Livraison
Nous livrons uniquement en France hors DOM-TOM, Monaco et Andorre. Les DOM-TOM concernés sont Saint Barthélemy, Guyane Française, Guadeloupe, Martinique, Saint Pierre et Miquelon, La Réunion, Mayotte, Saint-Martin, Nouvelle-Calédonie, Polynésie Française, Terres Australes Françaises et Wallis et Futuna. Pour une livraison dans ces DOM-TOM, merci de nous contacter via le formulaire contact. Remplissez le formulaire et indiquez en objet « livraison DOM-TOM ». Veuillez indiquer dans le message les informations suivantes :
- Adresse de livraison souhaitée
- La référence de chaque produit que vous souhaitez commander ainsi que la quantité
Si nous acceptons votre demande, vous recevrez un e-mail de confirmation indiquant le montant de la commande et les modalités de paiement.
Les livraisons à domicile sont effectuées par La Poste. Vous trouverez votre colis dans votre boite aux lettres si le format le permet. Dans le cas contraire, la livraison se fera en main propre à votre domicile. En cas d’absence, vous aurez un avis de passage dans votre boite aux lettres avec les informations nécessaires à la récupération de votre colis.
Les livraisons en point relais sont assurées par Colissimo Relais. Lors de votre commande vous pourrez choisir un commerçant près de chez vous qui est partenaire de Colissimo Relais. Le colis arrive alors chez le commerçant choisi qui le garde au moins 10 jours ouvrables.
Frais d’expédition
Les frais d’expédition comprennent l’emballage de la commande et le coût de la livraison. Pour une commande supérieure à 149€, l’expédition est gratuite.
Délai de livraison
Le délai de livraison est de 2 à 8 jours ouvrés. Les délais de livraison sont donnés à titre indicatifs. Bien que nous visions à vous fournir une estimation précise des délais et des coûts d’expédition, ceux-ci peuvent varier en raison de circonstances imprévues. Si les délais d’expéditions décrits plus haut sont respectés mais que le colis est livré en retard, Box en Fête ne pourrait être tenu pour responsable. Pour une expédition en Relais Pickup, votre commande reste disponible dans votre relais pendant 10 jours.
Retour
Conformément à la loi, vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours à compter de la réception de votre commande. Si vous souhaitez vous rétractez nous vous invitons à utiliser gratuitement la page de contact de Box en Fête. Remplissez le formulaire en indiquant « demande de rétractation » dans la case « objet ». Nous vous confirmerons la prise en compte de votre demande par mail. Vous pourrez alors procéder au retour des articles comme indiqué dans le paragraphe « retour » de notre page Conditions Générales de Vente.