Satisfait ou remboursé
Avec Box en Fête votre achat est satisfait ou remboursé.
Nous nous engageons à effectuer un envoi conforme à votre commande. Nous mettons tout en œuvre pour que nos descriptions soient les plus fidèles à la réalité que possible. Le détail de nos descriptions vous permettent de de vous faire une idée précise du produit pour éviter les surprises à la réception de la commande. Cependant, nous acceptons les demandes de remboursement sur notre site pour les produits qui répondent à l’une des exigences suivantes :
- Le bien est cassé
- Le bien n’est pas tel que décrit
- Le bien est de la mauvaise dimension
- Le bien n’est pas arrivé dans les 3 semaines suivant l’expédition
- l’acheteur décide d’exercer son droit de rétractation comme décrit dans les Conditions Générales de Vente
Dans ce cas, Vous avez un délai de 14 jours à compter de la réception de la commande pour effectuer une demande de retour. Pour cela, veuillez suivre cette procédure pour retourner vos articles :
- Contactez-nous gratuitement via le formulaire de contact
- Emballez bien les articles
- Apposez l’étiquette fournie par le service client lors de votre demande de retour sur le colis
- Rendez-vous dans votre bureau de poste ou votre relais colis, suivant le mode de livraison choisit lors de votre commande, pour déposer votre colis.
- Le remboursement sera effectué dans les 14 jours suivant la réception du colis par nos services.
Attention, les remboursements ne s’appliquent pas aux produits suivants :
- Les articles détériorés par vous après ouverture du colis
- Les articles que vous avez utilisés
- Le retour incomplet c’est-à-dire qu’il manque un ou plusieurs articles pour lesquels vous avez demandé un remboursement
Pour plus de renseignements consultez nos Conditions Générales de Vente.