Satisfait ou remboursé

Avec Box en Fête votre achat est satisfait ou remboursé.

Nous nous engageons à effectuer un envoi conforme à votre commande. Nous mettons tout en œuvre pour que nos descriptions soient les plus fidèles à la réalité que possible. Le détail de nos descriptions vous permettent de de vous faire une idée précise du produit pour éviter les surprises à la réception de la commande. Cependant, nous acceptons les demandes de remboursement sur notre site pour les produits qui répondent à l’une des exigences suivantes :

  • Le bien est cassé
  • Le bien n’est pas tel que décrit
  • Le bien est de la mauvaise dimension
  • Le bien n’est pas arrivé dans les 3 semaines suivant l’expédition
  • l’acheteur décide d’exercer son droit de rétractation comme décrit dans les Conditions Générales de Vente

Dans ce cas, Vous avez un délai de 14 jours à compter de la réception de la commande pour effectuer une demande de retour. Pour cela, veuillez suivre cette procédure pour retourner vos articles :

  • Contactez-nous gratuitement via le formulaire de contact
  • Emballez bien les articles
  • Apposez l’étiquette fournie par le service client lors de votre demande de retour sur le colis
  • Rendez-vous dans votre bureau de poste ou votre relais colis, suivant le mode de livraison choisit lors de votre commande, pour déposer votre colis.
  • Le remboursement sera effectué dans les 14 jours suivant la réception du colis par nos services.

Attention, les remboursements ne s’appliquent pas aux produits suivants :

  • Les articles détériorés par vous après ouverture du colis
  • Les articles que vous avez utilisés
  • Le retour incomplet c’est-à-dire qu’il manque un ou plusieurs articles pour lesquels vous avez demandé un remboursement

Pour plus de renseignements consultez nos Conditions Générales de Vente.